lundi 23 février 2015

Hivernage... suite...

Et non pas "hibernation" terme que j'ai employé plusieurs fois, à mauvais escient.
 Non, non, je n'ai pas dormi tout l'hiver!... Je me suis tout simplement cantonnée dans la maison, douillettement , pas trop loin du poêle à bois, laissant le jardin se débrouiller tout seul,
comme un grand.
Mais bien au chaud, je ne suis pas restée sans rien faire... J'ai passé l'hiver sous le signe ...du cartonnage.

En voici un échantillonnage... (pour agrandir les photos, il suffit de cliquer dessus)

Cette boîte contiendra un personnage de Pâques en chocolat.
.


  Voici les boîtes de la Saint Valentin, pour la boutique de notre fils Camille qui est chocolatier à Caudebec-en-Caux. Elles sont garnies de délicieux coeurs en chocolat.

Les voici en situation, dans la boutique.


Et pendant les vacances, séances de cartonnage pour Simon, Louisa et Mathide qui se sont drôlement bien débrouillés...
Plumier pour les filles...




Et boîte à tout pour Simon...

Voici un site très utile et précieux pour ceux et celles que le cartonnage tenterait...
http://lartetcreation.blog4ever.com/
On y trouve non seulement des fiches à télécharger aux explications claires et précises mais encore de très beaux papiers qui donnent plus envie les uns que les autres...

Aucun commentaire: