dimanche 28 juin 2015

Vues et perspectives...

Après l'association des couleurs, une seconde priorité au jardin est la recherche de perspectives. Et pour ça, il faut être patient!... Hormis la superbe perspective sur les collines du Perche qui était là bien avant nous, j'avoue que je n'y avais absolument pas pensé lors de la création du jardin (20 ans...). Malgré tout je pense qu'il n'y a pas de hasard... Et petit à petit cela est devenu une évidence, je ne pouvais pas créer un nouvel espace ou installer de nouveaux végétaux en ignorant où notre regard allait se poser, plus loin. Aujourd'hui, je m'applique à ce que chaque détour, chaque petit coin nous fasse découvrir "à l'horizon" un lieu que nous ayons envie de visiter.
Quelques exemples...







Pour profiter de la taille des deux prochaines photos, cliquez dessus...










































Aucun commentaire: